Valeurs d’Éleveurs : gage de réassurance pour vos consommateurs

En tant que distributeur, vous avez une responsabilité auprès de vos clients. C’est à vous qu’ils achètent, ils attendent de vous que vous soyez garant de la qualité des produits, tant sur le plan gustatif qu’en termes de santé. De plus, une viande locale que l’on peut tracer est un véritable gage de réassurance qui répond à une demande grandissante.

Gagnez la confiance des consommateurs

Les distributeurs, et notamment les supermarchés, n’ont pas toujours une image positive auprès des consommateurs. Proposer des produits intégrés à la démarche Valeurs d’éleveurs permet de vous différencier et de répondre aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants.

La traçabilité offre une plus grande transparence et une information plus complète. Une viande issue d’animaux élevés dans de bonnes conditions en France répond à un besoin et une envie de consommer local. Les Français ont envie de faire vivre notre agriculture et misent de plus en plus sur le bien-être animal. En adoptant une démarche responsable, vous envoyez un signal positif à vos clients. Ils ont besoin en permanence d’être rassurés sur les produits qu’ils consomment, une démarche telle que Valeurs d’éleveurs est sans conteste un facteur de réassurance.

Assurez la qualité des produits

Un cahier des charges très strict est imposé aux éleveurs. C’est pour vous un véritable gage de qualité que vous pouvez valoriser sur vos packagings. Bien-être animal, exclusion des OGM et autres antibiotiques, là encore cela répond à une demande forte pour une alimentation plus saine. Nos nombreux contrôles vous assurent une qualité optimale et la traçabilité complète vous permet de tout connaître de la viande que vous commercialisez.

Proposer le meilleur prix

La concurrence est de plus en plus forte. Avec Valeurs d’éleveurs, vous trouvez le parfait compromis entre la qualité et le prix pour vous différencier. Si les consommateurs cherchent des produits sains et locaux, ils ne sont pas toujours en mesure de payer le prix fort comme c’est le cas avec le bio. Ici, vous leur proposez une alternative concrète qui leur permet de bien manger tout en maîtrisant leur budget.